Élections > Élections du Conseil national,

Virage toute vers la droite ultra libérale !

Recommander l'article

Stimmen Sie dem Artikel zu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Artikel!

Le seul gagnant de l'élection du 18 octobre 2015 : l'oligarchie politicienne, dont l'UDC fait partie, le seul perdant : le peuple Suisse !

Il n'y aura pas moins d'Europe, de mondialisme et d'immigration...mais il y aura moins de défense sociale pour les Suisses dans le besoin, moins de travail pour les salariés Suisses, moins de revenus salarial....mais surtout moins de démocratie populaire !

Avons-nous pu entendre les représentants d'autres formations que celles du système : NON !

Avons-nous eu la possibilité de lire d'autres acteurs politiques que ceux du système dans les Pravda que sont les journaux cantonaux : NON !

Alors bravo, bravo à ceux du PNS, d'Ecopop et de l'Action Nationale/DS-Vd...car​ s'ils n'existaient plus, je gage fort que le langage de l'UDC serait un tout autre langage, plus policé... plus conventionnel !

D'ailleurs, son grand écart entre les milieux économiques, ses électeurs, ses votes dans les législatifs et ses promesses électorales en sont les preuves !

Sans jalousie, sans haine, je ne lâcherai rien !


Commentaires des lecteurs sur cet article

Informations sur la désactivation de la fonction de commentaire

L'association Vimentis a décidé de fermer la colonne des commentaires sur ses blogs. Dans l'explication suivante, vous trouverez la raison de cette décision.

Le blog, y compris la colonne des commentaires, est une partie importante de la plateforme de discussion de Vimentis. En même temps, des valeurs telles que le respect, la décence et l'acceptation sont de la plus haute importance pour l'association. Vimentis s'efforce de défendre elle-même ces valeurs, ainsi que de les garantir sur le site web.

Dans le passé, cependant, ces valeurs ont régulièrement été ignorées dans la colonne des commentaires, et il y a eu des déclarations inacceptables répétées dans les commentaires. La suppression de ces commentaires est une question délicate et demande beaucoup d'efforts, que l'association ne peut se permettre. En outre, les commentaires peuvent être rédigés de manière pratiquement anonyme, ce qui rend impossible le blocage des personnes concernées.

En conséquence, l'Association Vimentis a décidé de désactiver la fonction de commentaire et de ne laisser que le blog. Le blog permet toujours aux gens de se faire entendre sans se cacher derrière un pseudonyme. Ce changement devrait améliorer la qualité de la plateforme de blog et la placer au centre de l'attention de toutes les personnes qui ont un intérêt dans une discussion factuelle et respectent les valeurs mentionnées ci-dessus.