Sécurité, criminalité > Autre,

Linke: nützliche Idioten für Islamisten

Recommander l'article

Stimmen Sie dem Artikel zu?
Melden Sie sich an und bewerten Sie diesen Artikel!

Das At­ten­tat auf Char­lie Hebdo und die Ent­haup­tung von Sa­muel Paty (und viele an­dere Is­la­mis­ti­sche An­schlä­ge) hat ge­zeigt, wozu das ei­serne Schwei­gen von Lin­ken beim ra­di­ka­len Is­la­mis­mus führt.

Dazu kommen noch Zustände in Banlieues und anderen bekannten Prekariatsquartieren in Europa.

Dazu kommen noch Fälle von Pakistanis, die über eine gewisse Zeit straflos bleiben, weil die britische Polizei sich nicht dem Vorwurd des Rassimus aussetzen wil.

Umso verwerflicher sind Schulbücher, die linksgrüne Ideliogie verbreiten oder Anweisungen in Schulen über den Islamismus eisern zu schweigern und stattdessen  allumfassend in einem linken Sinne über BLM zu diskutieren.

Auch über Frauenreche in Indien, Pakistan, Bangladesch schweigen Linke besonders gerne.

Passend wll linksgrün "koloniale" Namen und Statuen entfernen, verweigert aber jede Diskussion über den radikalen Islamismus.

 

 


Commentaires des lecteurs sur cet article

Informations sur la désactivation de la fonction de commentaire

L'association Vimentis a décidé de fermer la colonne des commentaires sur ses blogs. Dans l'explication suivante, vous trouverez la raison de cette décision.

Le blog, y compris la colonne des commentaires, est une partie importante de la plateforme de discussion de Vimentis. En même temps, des valeurs telles que le respect, la décence et l'acceptation sont de la plus haute importance pour l'association. Vimentis s'efforce de défendre elle-même ces valeurs, ainsi que de les garantir sur le site web.

Dans le passé, cependant, ces valeurs ont régulièrement été ignorées dans la colonne des commentaires, et il y a eu des déclarations inacceptables répétées dans les commentaires. La suppression de ces commentaires est une question délicate et demande beaucoup d'efforts, que l'association ne peut se permettre. En outre, les commentaires peuvent être rédigés de manière pratiquement anonyme, ce qui rend impossible le blocage des personnes concernées.

En conséquence, l'Association Vimentis a décidé de désactiver la fonction de commentaire et de ne laisser que le blog. Le blog permet toujours aux gens de se faire entendre sans se cacher derrière un pseudonyme. Ce changement devrait améliorer la qualité de la plateforme de blog et la placer au centre de l'attention de toutes les personnes qui ont un intérêt dans une discussion factuelle et respectent les valeurs mentionnées ci-dessus.